Warning: Declaration of description_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/epargnebox.fr/wp-content/themes/epargnebox/functions.php on line 0
Epargne: La Caisse d'Epargne lance le Compte Excédent Professionnel | Epargne Box

Epargne Box

Epargne Box

Tout savoir sur les livrets d'épargne

Chacun aimerait bien économiser un peu d’argent pour son futur et ne pas tout dépenser. Et cela, peu importe que ce soit un particulier, un entrepreneur ou encore une grosse entreprise. Économiser permet la pérennité de toute activité car cela reflète déjà un développement.

Conscient de la demande de plus en plus nombreuse de ses clients, la Caisse d’Epargne nous propose un nouveau service avec une toute autre forme d’économie de nos biens. L’offre est ouverte pour tous les professionnels qui ont un compte dans La Caisse d’épargne.

Les spécificités du Compte Excédent Professionnel

Le compte Excédent Professionnels permet de fructifier les résultats excédentaires de toute petite entreprise : magasins divers,  activités d’artisanat, petites entreprises de services… que vous soyez une entité physique ou morale.

Le dépôt se fait en espèce au près de l’agence même, sans montant minimum de versement ni plafond de dépôts. Le compte Excédent Professionnels permet d’obtenir des intérêts très avantageux pour soi en respectant le contrat du versement. Ceci dit, le versement de ces intérêts peut être mensuel ou trimestriel selon notre volonté. Donc le plafonnement d’une somme qu’on compte déposer ne serait jamais exigé, cela va de soi.

Avoir un compte dans une caisse d’épargne est facile et accessible à tout moment. Ainsi que le retrait, elle peut se faire à tout moment sans attente ni un suivi de nombreuses procédures administratives.

Les raisons particulières pour souscrire

4

Si la Caisse d’Epargne est surtout connue des particuliers, elle commence actuellement à se focaliser un peu plus sur les professionnels. En effet, plusieurs personnes optent pour la Caisse d’Epargne au lieu des banques primaires.

Ce renouveau est tel que les nouveaux produits de la société sont totalement adaptés à ce type de cible. La facilité et la praticité de la Caisse d’Epargne sont donc actuellement ouvertes à tout le monde, particulier comme professionnel. En effet, cette institution financière nous propose un moyen pour économiser efficacement dans le long terme avec des intérêts assez avantageux.

Grâce aux taux créditeurs élevés sur le compte ainsi que la disponibilité des dépôts, le compte Excédent Epargne aura pour objectif d’attirer  un bon nombre d’entrepreneurs. De plus, le calcul journalier des intérêts aura un impact conséquent sur votre dépôt. Vous pourriez donc virer à volonté le montant que vous souhaitez à partir de votre compte courant professionnel et effectuer des retraits sans être pénalisés par les intérêts et les frais divers.

Il n’y a donc pas à hésiter ! Si vous êtes dans la catégorie cible, oser avancer avec La Caisse d’Epargne et réaliser vos projets de développement pour votre entreprise grâce au compte Excédent Professionnels.

Les gestionnaires de compte des agences n’attendent donc que votre arrivée pour renforcer le partenariat avec la Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire